T3 à rénover – Centre-ville de Castres – 59 900 €
Description
EXCLUSIVITÉ - En plein cœur de Castres, à deux pas des commerces, restaurants et de toutes les commodités du centre-ville, je vous propose ce T3 de 55m² à fort potentiel.
Idéalement situé, cet appartement offre une belle opportunité pour qui souhaite se créer un intérieur à son image : une rénovation complète (rafraîchissement général) est à prévoir, ce qui vous permettra de repenser entièrement les volumes et la décoration selon vos goûts.
Point fort non négligeable : la copropriété est bénévole, ce qui signifie aucune charge de copropriété à prévoir, un vrai atout pour optimiser votre budget mensuel, que ce soit pour une résidence principale ou un investissement locatif.
Les points clés :
Surface de 55m² – T3
Emplacement privilégié en centre-ville de Castres
Travaux de rafraîchissement à prévoir
Pas de charges de copropriété (copro bénévole)
Prix : 69 900€ FAI (honoraires d'agence à la charge de l'acquéreur)
Une belle occasion pour les primo-accédants, investisseurs ou amateurs de projets à fort potentiel de valorisation.
📍 Pour plus d'informations ou une visite, contactez Monsieur OLMOS - Gérant -
Caractéristiques
Informations complémentaires
Détail des pièces
Localisation
Quartier résidentiel calme et recherché, à proximité immédiate des écoles, commerces et axes vers Toulouse. Adresse précise communiquée sur demande.